Même si la manière était courtoise, il est regrettable d'apprendre après 5 minutes d'attente (arrivée à 17h50) que le service s'arrête à 17h pour pouvoir fermer à 18h, nous dit la serveuse...Pas très commercial.... quand la terrasse est encore remplie, qu'il faut grand soleil, que c'est dimanche ! Habitants du secteur, nous n'y reviendrons pas !
Très jolie ville médiévale. Des terrasses sympas pour boire un verre et des remparts splendides
Beaucoup de commerces fermés fin août cependant. Le boucher traiteur a côté de la collégiale Notre Dame est charmant et propose de beaux produits.
J’ai beaucoup marché, souvent dans la mauvaise direction, en sortant de Dol, mais je ne regrette en rien car ce menhir de 9m30 de haut est majestueux et nous plonge dans l’ère néolithique. Quelle énergie dégagée par ce bloc de granit. Un lieu de ressources.
Expérience druidesque.
Comme il fait bon de renifler ce menhir sous la pluie.
Je m'y suis recueilli, en accordant une pensée à Philippe Poutou, le seul homme politique qui compte pour nous, les druides.
N'oubliez pas de vous hydrater.
Petite balade de la pointe de Hir vers Camaret sur Mer, en s’arrêtant au fort du petit Gouin. C’est toujours avec beaucoup d’émotion et de plaisir que nous venons nous ressourcer du cette espace préservé et calme. De ce fortin il est possible de voir la Chapelle et le port de Camaret.