Très belle ville. Par contre lors du festival, une catastrophe, beaucoup trop de monde, à 17h plusieurs personnes déjà saoule.Pas d'esplanade pour les artistes, donc on ne voit pas les spectacles...
Très jolie sur les extérieurs et la rue vers l'office du tourisme a un bon restaurant, de jolies vitrines de magasins, les murs cachent des décos médiévale. Les rues sont pavés mais simple à marcher dessus. Par contre prendre un plan à l'office pour bien visiter. L'église est immense et très ouvragé.
Beaucoup apprécié ma visite dans cette cité médiévale très authentique que j’ai découverte par hasard , quand j’y suis allée il y avait assez peu de touristes , j’aime surtout la voir depuis le coteau en face , en la regardant ainsi on se croirait replongé 1000 ans dans le passé
Un des menhirs à trouver dans la région. Lieu calme et naturel situé sur des chemins de randonnée.
Endroit isolé des commodités en pleine nature. Je vous recommande de bien charger votre smartphone pour le GPS. On capte bien les signaux.
Accès en voiture possible mais pas très adapté. Quand il pleut c'est boueux et glissant. Il n'y a pas de places de parking mais quelques endroits où se garer.
Balade sympa. Facile.
Un panneau explicatif nous en raconte un peu plus sur l'histoire du dolmen.
Une table de pique-nique permet de faire une halte repas
J’ai beaucoup marché, souvent dans la mauvaise direction, en sortant de Dol, mais je ne regrette en rien car ce menhir de 9m30 de haut est majestueux et nous plonge dans l’ère néolithique. Quelle énergie dégagée par ce bloc de granit. Un lieu de ressources.