Même si la manière était courtoise, il est regrettable d'apprendre après 5 minutes d'attente (arrivée à 17h50) que le service s'arrête à 17h pour pouvoir fermer à 18h, nous dit la serveuse...Pas très commercial.... quand la terrasse est encore remplie, qu'il faut grand soleil, que c'est dimanche ! Habitants du secteur, nous n'y reviendrons pas !
Très belle ville. Par contre lors du festival, une catastrophe, beaucoup trop de monde, à 17h plusieurs personnes déjà saoule.Pas d'esplanade pour les artistes, donc on ne voit pas les spectacles...
Au Moyen Âge la vie de "séné muro" (vieille muraille) était rythmée par 7 grandes foires (dont celle de Quasimodo). Le décors est planté, le caractère médiéval de la cité séduit, il fait bon flâner dans ces ruelles.
Lors de mon passage petite expo photos en plein air sur la marine marchande..quelques vues pour l'anecdote.
J’ai beaucoup marché, souvent dans la mauvaise direction, en sortant de Dol, mais je ne regrette en rien car ce menhir de 9m30 de haut est majestueux et nous plonge dans l’ère néolithique. Quelle énergie dégagée par ce bloc de granit. Un lieu de ressources.
Un lieu tranquille situé près d'une petite route, quelques tables de pique-nique, deux panneaux retraçant l'histoire du lieu et de la symbolique des menhirs.
J'ai pu apprécier le moment de pause puisque très peu de Monde sont passés pendant celui-ci.