le lieu est magnifique et reposant. nous adorons aller à la forge d'uza manger de bons petits plats landais et un excellent dessert le tout accompagné de bons vins.cerise sur le gâteau, Marie qui est très bonne conseillère et est au petit soin pour nous. grâce à elle nous avons passé un excellent moment. à bientôt
Très belle cité médiévale où flâner dans les rues ! Les tours et les petites rues sont mignonnes. Penser à voir le pont Pinard, qui mériterai d’être mieux mis en valeur !
Très belle expérience dans cette ville hors du temps. Présence de rues pavées, quelques maisons à colombages, des remparts, des tours et tourelles....pour qui est "fan" du Moyen-Âge, c'est un régal. L'on peut y voir de magnifiques hotels particuliers également, ainsi qu'une jolie église .
A voir absolument si vous êtes dans la région
Une belle escapade médiévale
Toutes les personnes rencontrées ont été agréables que ce soit au café, au marché ou au restaurant
Un endroit à re-découvrir au printemps
Charmante ville médiévale à parcourir avec de bonnes jambes, de ruelles en passages, escaliers, église, remparts et jardins suspendus au dessus de l'Armançon .A ne pas manquer : le viaduc de l'ancienne voie ferrée, pour un superbe parcours vertigineux . Le marché du Dimanche matin jusqu'à 13h est un plus, les restos du centre ville sont ouverts pour une journée de visite .Pensez à un détour par le lac de pont et Massène tout près.
Très joli village médiéval avec des murailles et une belle église ainsi qu'un centre-ville dans son jus.
Les commerçants - et la factrice - sont sympathiques et pas avares de conseils pour découvrir leur région.
Il est conseillé d'aller à l'office de tourisme où vous serez accueillis par une animatrice dynamique et souriante. Elle vous expliquera tout ce qu'il y a à voir aux alentours.
Cette ville doit être visité à pied, le centre-ville pittoresque à un cachet incroyable avec ces deux tours visible de loin qui offre un spectacle unique au visiteur, cela nous prouve encore que la Bourgogne est un joyau qui demande à être préserver et à être découverte en randonnée ou en vélo.