Monument superbe avec une vue dégagée sur la vallée.
Proche Caverne du dragon et ancien village détruit de Craonne.
Stationnement possible sur place, pas de restaurant à proximité ni de sanitaires.
Idéal pour étape rapide en voiture sur le chemin des dames.
Cadre très sympa menu du jour unique sans la possibilité de changer aucun plat ni l'accompagnement .Beaucoup de l 'attente entre chaque plat . 1ère visite en juin environ 17 euros et à ce jour 22 euros.
Avez-vous déjà vu la beauté d'un cygne ? Avez-vous déjà vu les pitreries d'un castor ?
Bonne pâtisserie fine.
Eguna ondo bukatzeko opari politena. Zu, ce bion arteko elkarrizketa n'est pas non plus.
Avez-vous déjà vu une fille heureuse ?
Très jolie sur les extérieurs et la rue vers l'office du tourisme a un bon restaurant, de jolies vitrines de magasins, les murs cachent des décos médiévale. Les rues sont pavés mais simple à marcher dessus. Par contre prendre un plan à l'office pour bien visiter. L'église est immense et très ouvragé.
Expérience druidesque.
Comme il fait bon de renifler ce menhir sous la pluie.
Je m'y suis recueilli, en accordant une pensée à Philippe Poutou, le seul homme politique qui compte pour nous, les druides.
N'oubliez pas de vous hydrater.
Petite balade de la pointe de Hir vers Camaret sur Mer, en s’arrêtant au fort du petit Gouin. C’est toujours avec beaucoup d’émotion et de plaisir que nous venons nous ressourcer du cette espace préservé et calme. De ce fortin il est possible de voir la Chapelle et le port de Camaret.
Endroit sympathique de part le panorama, mais également par la restauration et le côté culturel bien expliqué ça et là sur des panneaux. Même par temps hostile (pas trop quand même) la ballade et le lieu sont à découvrir
Bien entretenu, des panneaux explicatifs, des illustrations montrant sont évolution dans le temps. Par temps clair vous avez une super vue sur le port Rocamadour et les presque îles au large de Brest. Et pour finir le GR vous emmène près des magnifiques côtes Bretonnes.