Endroit très calme et beau, avec la présence de cette église au milieu des bois près d' un lac tout aussi paisible. On imagine tout le contraire quand la fonderie d'Uza était en activité. Depuis la nature a repris en partie ses droits.
Cadre très sympa menu du jour unique sans la possibilité de changer aucun plat ni l'accompagnement .Beaucoup de l 'attente entre chaque plat . 1ère visite en juin environ 17 euros et à ce jour 22 euros.
Charmante ville médiévale à parcourir avec de bonnes jambes, de ruelles en passages, escaliers, église, remparts et jardins suspendus au dessus de l'Armançon .A ne pas manquer : le viaduc de l'ancienne voie ferrée, pour un superbe parcours vertigineux . Le marché du Dimanche matin jusqu'à 13h est un plus, les restos du centre ville sont ouverts pour une journée de visite .Pensez à un détour par le lac de pont et Massène tout près.
Endroit sympathique de part le panorama, mais également par la restauration et le côté culturel bien expliqué ça et là sur des panneaux. Même par temps hostile (pas trop quand même) la ballade et le lieu sont à découvrir
Bien entretenu, des panneaux explicatifs, des illustrations montrant sont évolution dans le temps. Par temps clair vous avez une super vue sur le port Rocamadour et les presque îles au large de Brest. Et pour finir le GR vous emmène près des magnifiques côtes Bretonnes.