Dolmen facilement accessible et possibilité d'en voir un autre plus loin dans les bois sur la droite. Juste dommage qu'il n'y ait pas un panneau comportant des informations sur ces pierres mais avec internet il est facile de les trouver. Il y a également un menhir plus loin sur le bord de la route. Sinon de biens jolies promenades à faire et Nogent situé non loin est une belle petite ville avec un musée de la coutellerie à visiter.
Tour et remparts… La tour “ouverte à la gorge”, haute de 15 mètres, peut paraître en partie démolie mais il n’en est rien. Dès l’origine elle fut construite en forme de fer à cheval, ouvert sur le village. Si par malheur l’assaillant s’en rendait maître, il ne pouvait s’en servir contre la place. La partie Est des remparts ainsi qu’une partie des habitations furent détruites lors d’une avalanche.
Très belle ville. Par contre lors du festival, une catastrophe, beaucoup trop de monde, à 17h plusieurs personnes déjà saoule.Pas d'esplanade pour les artistes, donc on ne voit pas les spectacles...
Un lieu tranquille situé près d'une petite route, quelques tables de pique-nique, deux panneaux retraçant l'histoire du lieu et de la symbolique des menhirs.
J'ai pu apprécier le moment de pause puisque très peu de Monde sont passés pendant celui-ci.
Heureusement qu'il n'y a pas de parking! C'est la campagne, la nature. Il y a largement la place de se garer sur le bord de la route. Il n'y a jamais plus de 3 voitures à la fois.