Quiconque possède un spot sur le parcours doit l'emporter avec lui. Vous pouvez vous épargner bien des détours, il n'y a rien de plus à voir que sur la photo. Ce n'est qu'à quelques mètres de la route, ne vous approchez pas avec une remorque ou un gros camping-car. Cela peut être tendu et serré.
le lieu est magnifique et reposant. nous adorons aller à la forge d'uza manger de bons petits plats landais et un excellent dessert le tout accompagné de bons vins.cerise sur le gâteau, Marie qui est très bonne conseillère et est au petit soin pour nous. grâce à elle nous avons passé un excellent moment. à bientôt
Au Moyen Âge la vie de "séné muro" (vieille muraille) était rythmée par 7 grandes foires (dont celle de Quasimodo). Le décors est planté, le caractère médiéval de la cité séduit, il fait bon flâner dans ces ruelles.
Lors de mon passage petite expo photos en plein air sur la marine marchande..quelques vues pour l'anecdote.
Peut-être un seul touriste par siècle, mais Rabelais demanda à Pantagruel de fabriquer la pierre sur laquelle les écoliers pourraient pique-niquer et Hoefnagel en 1580 inclua une image dans son livre des villes. Un plaisir tranquille.